Mission Handicap

Etudiants handicapés : renouvelez dès maintenant votre demande d’aménagements pour l’année 2017/2018

L’année universitaire touche à sa fin. Nous espérons quelle aura été pour vous source de satisfactions, dans votre parcours d’études et dans votre vie personnelle.

Le nombre d’étudiants accompagnés par le Service de la vie universitaire-mission handicap étant de plus en plus important, nous souhaitons optimiser l’organisation de la prochaine rentrée afin de garantir une qualité d’accueil et d’accompagnement auprès de vous.

Nous vous proposons d’anticiper vos demandes de renouvellements d’aménagements d’études et/ou d’examens pour l’année universitaire 2018/2019.

ATTENTION

Pour le 1er semestre :

– l’évaluation des besoins au SVU-mission handicap devra être effectuée au plus tard le 24 novembre 2018 et

– la visite médicale au SUMPS ou au CAMUS au plus tard le 1er décembre 2018.

–> A défaut d’avoir fait votre demande d’aménagements dans les temps pour le 1er semestre, vous pouvez encore faire une demande pour le 2ème semestre.
Pour le 2ème semestre :

– l’évaluation des besoins au SVU-mission handicap devra être effectuée au plus tard le 9 mars 2019 et

– la visite médicale au SUMPS ou au CAMUS au plus tard le 16 mars 2019.
Afin de nous permettre de faire un point sur l’année écoulée et de vérifier les informations vous concernant, nous vous invitons à répondre au questionnaire suivant qui ne vous prendra qu’une minute :

http://sondages.unistra.fr/limesurvey/index.php/895588?lang=fr

Suite à vos réponses au questionnaire, nous vous enverrons un mail vous invitant à prendre RDV au SSU (Service Santé Universitaire)ou au CAMUS pour avis médical finalisant ainsi votre demande.

Merci pour votre collaboration.

Le SVU-mission handicap